inscriptions

La gestion du terrain engendre des frais, et il est normal que les utilisateurs dudit terrain y participent. Le bureau a donc distingué 3 modes d’utilisation du terrain :

- Les utilisateurs réguliers.

Qui sont les adhérents permanents du club "les copains d’EOLE" ainsi que les élèves pilotes dans le cadre de leur formation. L’adhésion annuelle au club inclut l’utilisation du terrain.

Pour 2018, cette participation est de 90 euros (du 1er janvier au 31 décembre) et de 45 euros (du 1er septembre au 31 décembre).

- Les utilisateurs de passage.

Pour les personnes de passage, l’utilisation du terrain peut se faire moyennant une participation aux frais de 10 euros par journée.

Les personnes concernées sont soumises aux mêmes règles que les utilisateurs occasionnels.

- Les invités.

L’utilisation de la base de BOIGNY Lors des manifestations organisées par le club "les copains d’EOLE" reste comme de bien entendu à titre gracieux.

Les personnes invitées sont tenues avant la première utilisation de la base de Boigny, de prendre connaissance du réglement intérieur affiché sur le panneau du club.

FICHE D'INSCRIPTION 2023
20230318Sam_Fiche_Inscription_2023.pdf